Nouveau décor, terrasse intérieure et toujours la même offre généreuse de cuisine internationale

Venez découvrir le nouveau décor et les agrandissements du restaurant du Carrefour Trois-Rivières Ouest qui offre toujours toute la bonne cuisine internationale qui fait notre réputation.

« Grâce au succès que nous connaissons auprès de vous ici à Trois-Rivières, nous avons agrandi le restaurant pour mieux vous satisfaire avec un tout nouveau décor européen et mexicain, une salle à manger agrandie et une toute nouvelle terrasse intérieure permanente », explique la gérante du restaurant, Nathalie Allard.

Le nouveau décor, plus spectaculaire, et la salle à manger, plus spacieuse, respectent la formule exceptionnellement généreuse du Buffet des Continents, celle d’offrir un menu toujours varié et de qualité, à volonté, midi et soir, à un prix défiant toute la concurrence. En plus, au Buffet des Continents, chaque enfant de 12 ans et moins accompagné d’un parent mange gratuitement en tout temps et, le samedi, à moitié prix.

Le nouveau décor du restaurant vous transporte dans des décors exotiques et spectaculaires. La formule généreuse du buffet international continuera de satisfaire tous les goûts culinaires et rassasiera tous les appétits, des plus gourmets aux plus gourmands. Le succès de la formule repose sur la qualité et la fraîcheur de nos menus, qui sont préparés tous les jours, sur place, par nos chefs.

Soyez-les premières et les premiers à profiter de la réouverture, avec un nouveau décor et une terrasse permanente. On vous attend en grand nombre !

Une invitation à tous pour l’Action de grâces

Nous vous offrons exceptionnellement un brunch spécial pour lundi, à l’occasion de l’Action de grâces, et un menu bonifié pour le souper de ce jour de congé.

Venez profiter de notre offre généreuse et savoureuse alors que nos chefs vont vous préparer une foule de menus spéciaux pour l’occasion.

Venez en famille, venez avec vos amis. Voilà une belle occasion pour fêter et se réunir.

Nous vous attendons en grand nombre.

Don de 4026 $ à la Société Parkinson Mauricie / Centre du Québec

Dans le cadre de la Journée nationale des aînés, des centaines d’aînés ont obtenu un dîner gratuit offert par le restaurant Buffet des Continents, en échange d’un don, qui a permis de remettre la somme de 4026 $ à la Société Parkinson Mauricie / Centre du Québec, en collaboration avec la FADOQ – région Mauricie.

« Les organismes venant en aide aux aînés doivent aussi être soutenus dans leurs actions. Les besoins sont croissants au Québec puisque l’espérance de vie des citoyennes et des citoyens augmente. Dans ce contexte, il est important de soutenir les organismes qui fournissent de l’aide, du support, des repas, des activités et des loisirs aux aînés qui ont contribué à bâtir la société de qualité dans laquelle nous vivons aujourd’hui », explique la gérante du restaurant Buffet des Continents de Trois-Rivières, Madame Nathalie Allard.

Madame Ginette Lapointe, de la FADOQ-Région Mauricie, et Madame Hélène Lapointe, de la société Parkinson Mauricie/Centre-du-Québec rappellent que leur organisme ont, au fil des ans, construit des liens qui font qu’ils sont plus que des partenaires. « Depuis le mois d’avril 2014, lors de la soirée Hommage aux bénévoles du Buffet des Continents, un nouveau fil s’est attaché à ce lien, tissé par l’engagement social. Le Buffet des continents se veut un partenaire engagé dans nos missions respectives afin d’agir concrètement dans la qualité de vie de personnes de 50 ans et plus de notre région. Nous ne pouvons que le remercier ! », ont précisé les deux porte-parole.

Au total, 3685 aînés ont mangé gratuitement ce midi dans l’un des cinq restaurants Buffet des Continents, soit à Québec, Trois-Rivières, Sherbrooke, Gatineau et Mascouche, et ont fait des dons totalisant la somme de 23 372,60 $ qui a été remise en totalité à des œuvres régionales.

Depuis sa création, il y a plus de 15 ans, la chaîne de restaurants Buffet des Continents est fortement engagée dans sa communauté pour soutenir des œuvres caritatives et des activités sociales, sportives et communautaires.

Ces engagements sociaux transcendent les valeurs de toute la chaîne, des propriétaires et des employés. Le Buffet des Continents s’implique auprès de nombreuses associations communautaires, sociales et sportives en plus de soutenir des œuvres caritatives tout au cours de l’année, en organisant une Soirée hommage aux bénévoles et une collecte de denrées non périssables pour le temps des Fêtes.